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Yamaha Aerox SP55 2011

Yamaha présente le nouveau Aerox SP55, une version spéciale de l’Aerox qui célèbre avec la “55″ l’année de la fondation de la Yamaha Motor (1955).
Les pinces freins Brembo couleur or et la nouvelle selle tricolor viennent égayer l’ensemble du scooter.
Le Yamaha Aerox SP55 est doté d’un brillant moteur de 49cc à deux temps lui permettant de produire de bonnes accélérations .

Les freins à disque de 190mm sont puissants et surdimensionnés (avant et arrière) garantissant de belles performances de freinage en réduisant les espaces d’arrêt, grâce à l’adhérence des pneus 13 pouces.
Les jantes surlignées de rouge donnent à ce scooter une allure sportive.
Yamaha Aerox SP55 2011 est un scooter agile et étonnement nerveux grâce à une transmission automatique particulièrement efficace.
Le châssis ultra-léger facilite la conduite, pour bouger rapidement dans la circulation ou dans les espaces restreints.
Les suspensions postérieures s’adaptent à tous les types de superficies.
Du pavé à l’asphalte usé des routes secondaires, le confort est assuré.
L’amortisseur postérieur réglable permet d’adapter les suspensions à son propre type de conduite.

La selle offre l’espace qu’il faut au conducteur comme au passager, et un casque intégral se loge aisément en dessous de la selle.
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La personnalité du Yamaha Aerox SP55 ressort grâce à ses nombreux détails, des prises d’air bien dessinées à l’équipement design.
Le scooter est disponible à partir de 2.
490 euros.
Principales caractéristiques :- Graphisme “55” sur livrée black and red, coloration Racing- Bande rouge sur jantes- Selle double à trois couleurs avec revêtement imprimé au carbone- Moteur de 49 cc, à deux temps, refroidissement liquide, performant et fiable- Freins à disque avants et arrières de 190mm pour garantir les espaces de freinage- Châssis léger et maniable pour une conduite facile et nerveuse- Fourche téléhydraulique et pneus 13 pouces- Amortisseurs réglables avec réservoir séparé- Instrumentation analogique avec indicateur de niveau de carburant séparé- Phares antérieurs puissants pour jouir d’un maximum de visibilité et ne pas passer inaperçu- Grand espace sous la selle pouvant contenir un casque intégralSource : Motoblog.
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