×
google news

Tarif MV Agusta 675 Brutale 2012 : 8 990€

On bosse dur chez MV Agusta, la marque est consciente, qu’elle ne peut avoir un développement pérenne avec un seul modèle la F4.
Ainsi, nous avons vu l’apparition de la F3 puis de la Brutale 920 (roadster du groupe à bon marché).
Il aurait été illogique que la marque ne se serve pas de son nouveau moteur pour une nouvelle déclinaison de Brutale.

Comment ne pas vouloir croquer un part du gâteau que représente le marché des roadsters mid size en Europe ?Avec le succès de la Street Triple de Triumph, la marque italienne a là un modèle de choix à copier.
La moto sera présentée à l’automne prochain lors du salon EICMA de Milan…Il semblerait qu’il y a eu quelques fuites lors d’une réunion de concessionnaires à Varèse et ce sont les fins limiers d’Hell for Leather qui sortent l’info.
Vous pouvez leurs faire confiance, ils se sont rarement fourvoyés dans des erreurs.
Selon eux, la prochaine Brutale 675 coûtera 8 990€.
Le détail semble avoir fui lors d’une réunion des concessionnaires à Varèse, où les dirigeants de l’entreprise ont expliqué leur business plan à court terme.

Avec une puissance de 120ch et donc un tarif très proche de la concurrence, il sera donc facile de prendre un peu de part de marché.
Encore faudra-t-il s’appuyer sur un réseau de distribution suffisamment dense et approvisionné pour ne pas lasser le consommateur.
Lors de la réunion, une F4 de 198 ch aurait été évoquée ainsi qu’une F3 “Oro” en édition limitée qui n’est pas sans rappeler la F4 750 Oro lors du lancement de la lignée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi