Catégories: Automobile
|
1 avril 2020 19 h 10 min

Supersport: Eugène Laverty a le dernier mot à Valence

Partager

En toute fin de séance, Eugene Laverty (Parkalgar Honda) s’emparait de la pole en battant le record du circuit.
C’était la première fois du week-end qu’un record était amélioré dans l’une des quatre catégories présentes.
Fabien Foret (Kawasaki) était septième et Matthieu Lagrive (Triumph) treizième.

Alors qu’à quelques secondes de la fin, Joan Lascorz (Kawasaki) était leader, Eugene Laverty lui subtilisait la pole.
Kenan Sofuoglu (Honda) souffrant, réalisait la troisième performance alors que Katsuaki Fujiwara (Kawasaki) complétait la première ligne.
PUBLICITÉPUBLICITÉFabien Foret se positionnait septième sur la grille alors que Matthieu Lagrive, peu à l’aise pour le moment sur sa 3 cylindres Triumph, ne pouvait faire mieux que le treizième temps.
L’ancien record du circuit était la propriété de Cal Crutchlow qui s’était emparé de la pole position en 1’35.
865 l’an dernier.
Chronos 2ème séance Qualificative WSS à Valence:1- 50 Laverty E.
(IRL) Honda CBR600RR 1′35.
6582- 26 Lascorz J.
(ESP) Kawasaki ZX-6R 1′35.
7403- 54 Sofuoglu K.
(TUR) Honda CBR600RR 1′36.

0024- 37 Fujiwara K.
(JPN) Kawasaki ZX-6R 1′36.
0155- 25 Salom D.
(ESP) Triumph Daytona 675 1′36.
2526- 7 Davies C.
(GBR) Triumph Daytona 675 1′36.
2917- 99 Foret F.
(FRA) Kawasaki ZX-6R 1′36.
3468- 51 Pirro M.
(ITA) Honda CBR600RR 1′36.
5939- 40 DiSalvo J.
(USA) Triumph Daytona 675 1′36.
96810- 127 Harms R.
(DEN) Honda CBR600RR 1′37.
06411- 55 Roccoli M.
(ITA) Honda CBR600RR 1′37.
45612- 4 Rea G.
(GBR) Honda CBR600RR 1′37.
63813- 14 Lagrive M.
(FRA) Triumph Daytona 675 1′37.
77414- 117 Praia M.
(POR) Honda CBR600RR 1′38.
02715- 5 Lundh A.
(SWE) Honda CBR600RR 1′38.
36716- 85 Palumbo A.
(ITA) Kawasaki ZX-6R 1′38.
99317- 8 Chesaux B.
(SUI) Honda CBR600RR 1′39.
01118- 9 Dell’Omo D.
(ITA) Honda CBR600RR 1′39.
17619- 33 Cazzola P.
(ITA) Honda CBR600RR 1′41.
278 NC: 24 Blokhin E.
(RUS) Yamaha YZF R6 1′44.
000Source : www.
sport-bikes.
fr – Photo : eugenelaverty.
com

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.