×
google news

Rickman Metisse Desert Racer: retour d'une légende

Une moto emblématique est de retour, avec la construction en Angleterre à 300 exemplaires de la fameuse Metisse Desert Racer de Steve McQueen que l’acteur Américain avait commandée aux frères Rickman pour s’entraîner et participer à des courses dans le désert.
Elle est 100% conforme à l’originale, exception faite du réservoir d’essence qui remplace la fibre de verre pour de l’aluminium.

Le moteur est bien-sûr le vertical twin Triumph TR6 de 650 cm3, reconditionné et alimenté par un carburateur simple Amal (47 ch pour 135 kg).
Le cadre en chrome-molybdène fait toujours office de réservoir d’huile et porte la signature Metisse.
En France, c’est Tendance-Roadster (Levallois-Perret dans le 92) qui importe la légende.
Il faut compter 20 000 € pour acquérir cette fidèle réplique et 1000 € de plus pour une homologation route en carte grise collection.
Le délai de livraison est de 6 à 8 semaines.
Source : www.
tendance-roadster.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media