×

Plaquettes de frein CL Brakes C59 : pour la compétition

Partager sur Facebook

Le fabricant Français de plaquettes de frein moto CL Brakes (ex Carbone Lorraine) présente les plaquettes de freins en métal fritté hautes performances destinées à la compétition: les C59Les plaquettes CL Brakes C59 de freins ont été développées par les meilleurs pilotes en condition de course.

Attention leur usage est exclusivement réservé à la compétition.
Les C59 seront les plaquettes de freins de la FZ8 Cup, de la R6 Cup et R1 Cup.
Elles équiperont également le Team BMW France en Championnat 1000 Superbike avec Sébastien Gimbert et Erwan Nigon, le Team LMS (Junior Team) de Damien Saulnier et les motos du Team Tecmas.
Principales caractéristiques selon CL Brakes:Performances élevées à faible ou haute température,Très bon grip,Frein extrêmement réactif,Ecran thermique céramiquePrix de vente TTC conseillé: à partir de 49 €/le jeuToutes les plaquettes de freins CL Brakes bénéficient de la technologie NoNiTech® et sont dépourvues d’amiante, de nickel, de plomb et autres substances toxiques.
Infos lecteurs: 01 41 85 44 92CL Brakes est une marque de Faiveley Transport Gennevilliers


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.