×
google news

MotoGP Test Ducati GP12 : les avis d'Hayden et de Preziosi

Si bien entendu, nous avions réservé la primeur à Rossi pour dire ce qu’il pensait de la GP12, son collègue américain a eu lui aussi le droit de faire son petit tour sur la future 1000 cc.
Autre avis qui intéressera les tifosis, celui de padre Preziosi, père des différentes machines rouges depuis l’ère MotoGP.

Preziosi :“Nous avons choisi d’avoir nos pilotes d’usine Valentino et Nicky pour essayer la moto parce que nous pensons que leurs commentaires sont essentiels pour prendre un bon départ et travailler sur la bonne voie pour le développement futur“… “Être en mesure de travailler avec Vale pendant une journée complète, c’est plus que n’importe quel technicien aurait pu demander.
”“Nous avons recueilli des informations importantes que nous allons traduire dans la conception et le développement pour la moto de l’année prochaine.
Le point positif est que les choix techniques effectués pour la GP12 en 2010 et je parle surtout pour le moteur, qui est encore un big-bang, ont été approuvées par Valentino.

”“Cela nous donne une grande satisfaction, et nous sommes optimistes quant au travail qui reste encore à faire.
Nous savons que nos concurrents travaillent aussi dur et le développement de leurs motos 2012, mais cela ne rend le tout qu’encore plus excitant “De son côté, Hayden comme Rossi a bouclé une soixantaine de tours, 61 pour être précis soit 5 de plus que Rossi.
“Lorsque je me suis réveillé ce matin, le ciel était vraiment gris et la piste était complètement mouillée “, a déclaré Nicky Hayden.
“J’étais très déçu et je ne pensais pas que nous serions en mesure de faire quoi que ce soit parce que cela n’aurait pas de sens de gaspiller une journée à tester dans ces conditions.
”“Mais la situation s’est améliorée, si bien qu’après le déjeuner, j’ai pu enfiler ma combinaison.
J’étais vraiment impatient !”“Tout s’est bien passé, et nous n’avons pas eu un seul problème: le moteur est vraiment agréable à utiliser, et j’ai eu beaucoup de plaisir sur la moto.
J’espère que j’ai donné quelques informations utiles pour Filippo et l’équipe”.
“Je sais qu’ils vont travailler sur la moto pendant que nous allons repartir sur la prochaine course, parce que cette saison vient de commencer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi