Catégories: Automobile
|
1 avril 2020 9 h 50 min

MotoGP Portugal Estoril 2011 : Álvaro Bautista devrait être sur la grille

Partager

Le deal est simple mêm s’il n’est pas officiellement dit ainsi ! Suzuki a besoin de lui pour tenter de faire remonter la GSV-R dans le Top10 et Bautista a besoin de piloter pour se montrer et espérer un meilleur guidon dans le futur.
Seulement 42 jours après s’être fracturé le fémur au Qatar, l’espagnol reprendra le guidon de sa moto au Portugal.

En effet, il ne lui reste plus que la formalité d’obtenir le feu vert de la clinique mobile puisqu’il en a déjà obtenu un par le chirurgien qui l’a suivi.
On se souvient que ni Rossi, ni Randy de Puniet n’avait eu de difficulté à obtenir le feu vert de la Clinique mobile pour retrouver la grille de départ l’année dernière…“J’ai travaillé très dur pour être de retour à temps pour Estoril et je crois que je serai en mesure de prendre part à la course”, a déclaré Bautista.
“Je sais que ce sera difficile, mais je pense que plus vite je pourrai monter sur la moto, plus cela accélérera mon retour à 100% .

Bautista se fait aucune illusion quant à la tâche qui l’attend, et a ajouté: “Ce sera vraiment très difficile, mais je suis totalement concentré sur mon objectif d’être sur la GSV-R au Portugal, je ne pense qu’à ça.
Après nous allons voir ce qui se passera et prendrons les étapes une à une.
”Le pilote a suivi une programme spécifique de consolidation de son fémur à base de caisson hyperbare (qui permet de concentrer la calcification des os), et a déjà pu reprendre l’entraînement physique à base de vélo et de natation.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.