×
google news

MotoGP Portugal Estoril 2011 : les paroles du clan Ducati

Ducati arrive requinquée en apparence sur le tracé d’Estoril au Portugal.
Le team est satisfait des résultats de Jerez mais il s’agirait de ne pas oublier dans quelles conditions ils ont étés obtenus.
Si la douche froide est tombé à Jerez, gare à la chute au Portugal où des conditions sèches pourraient bien rappeler les difficultés que connaît la GP11, le Moto GP est sans pitié.

Ducati MotoGP Espagne Jerez 2011Valentino Rossi :“Avec le report du GP du Japon, nous avons eu trois week-end sans course, j’ai donc été en mesure de« débrancher »pour un certain temps après l’essai GP12 à Jerez, bien que j’ai continué la ré-éducation pour ma condition physique.
”“Nous passons maintenant à Estoril, une piste que j’aime bien, où nous allons continuer à travailler sur la GP11, en particulier lors de l’essai du lundi après la course.
”.
.
“Les conditions sont souvent imprévisibles à Estoril, car la région est très venteuse et à proximité de l’océan, ce qui promet toujours des conditions changeantes, surtout au printemps.

”“Quoi qu’il en soit, bien que nous l’avons vu à Jerez où nous avons été compétitifs sur le mouillé, nous espérons le soleil au Portugal afin que nous puissions tirer le meilleur parti de notre temps sur la piste.
Nous devons encore comprendre la moto, et travailler sur les réglages dans le but d’être plus rapide sur le sec, afin d’être prêts pour le coeur de la saison quand nous aurons six courses en huit semaines à partir de Juin.
”Nicky Hayden :“Cap sur le Portugal ! Nous avons eu trois semaines de congés, ce qui a été long alors je suis impatient de revenir avec l’équipe.
Maintenant, la saison est lancée, nous mettons le cap sur l’été.
Je sais que l’équipe a travaillé dur, et je suis également impatient de réaliser les essais que nous avons le lundi après la course.
J’espère que nous pourrons aller chercher un bon résultat.
“Vittoriano Guareschi, Team Manager :“Nous sommes de retour sur la piste après une longue pause, et avec le test post-course, ce sera un long week-end.
”“Pour l’instant, la météo n’est pas bonne, mais nous allons voir, parce que les conditions y changent rapidement.
Nous espérons au moins avoir des conditions semblables tout au long du week-end.
” “Nous avons obtenu un podium avec Nicky à notre dernière course, et nous espérons que les résultats l’aideront à retrouver le bel état d’esprit qu’il avait l’année dernière lorsqu’il avait enchaîné quelques belles courses.
”“Valentino a été rapide et très compétitif en Espagne, d’autant plus qu’il n’avait jamais piloté la GP11 sur le mouillé.
Maintenant, l’objectif est de permettre à nos pilotes de rouler à un niveau similaire sur le sec.
“Source :Communiqué Ducati

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi