×
google news

Moto2 2011: la meilleure v-max pour la Tech3 Mistral 610

Avec 277,6 km/h, le prototype Tech3 Mistral piloté par Bradley Smith (Mike diMeglio est plus grand) a enregistré la meilleure vitesse de pointe du plateau Moto2 lors du dernier Grand-Prix du Qatar à Losail.
La catégorie intermédiaire repose sur un unique fournisseur de moteurs identiques d’origine Honda (environ 125 ch) via l’antenne Geo Technology d’Osamu Goto.

Il est donc de bon ton de signaler cette performance à accréditer au seul design conçu par la célèbre écurie Française d’Hervé Poncharal.
Certes, la vitesse ne fait pas tout.
Néanmoins, au radar du bout de la ligne droite, la Tech3 Mistral 610 de Guy Coulon se placent respectivement devant les chassis Kalex, FTR puis Suter.
Photo : www.
teamtech3.
fr – Source : MJ n°1946 du 24 Mars 2011

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media