Catégories: Automobile
|
1 avril 2020 16 h 10 min

Live @ test Aprilia Tuono V4 R 2011 à Valence

Partager

Et c’est parti pour un des essais les plus attendus de l’année : l’Aprilia Tuono V4R se dévoile enfin et bien entendu nous sommes présents sur place.
Lorenzo doit avoir la banane sous son casque…Il a pris soin de nous livrer un premier commentaire par mail : La nouvelle Tuono V4 R, croyez-moi, c’est vraiment une “bombe”.

Beaucoup plus facile à piloter que la version précédente et plus facile à gérer, voir même la plus maniable de sa catégorie.
Je dois y retourner à plus tard !En attendant, il nous a fait quelques photos et nous donne quelques infos dont le tarif qui sera de 13 990€ pour la version standard et même 12 990€ en promo de lancement, en option le système Aprilia APRC sera proposé pour 2 000€ de plus, là on tutoie des sommets pour le prix … mais si on a l’ivresse ! Aprilia Tuono V4 LiveKesako l’APRC ?ATC : l’anti-patinage, AWC : l’anti-wheeling, ALC : une assistance au départ ou “launch control” en anglais pour un départ arrêté façon boulet de canon et AQS : le shifter Aprilia, le tout étant réglable dans tous les sens.

Edit 14/04/2011 : nouvelles images, accédez à 130 photos, en cliquant sur une des miniatures ci-dessous :

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.