Catégories: Automobile
|
31 mars 2020 19 h 20 min

Test Mugello : Rossi et Ducati satisfaits de la GP12

Partager

Valentino Rossi et Ducati ont bouclé une nouvelle série de test au Mugello pour la GP12, “LA” moto de Rossi, celle qui l’obsède car celle qui devra l’amener au titre.
Ducati a fait une croix sur 2011, 2012 nous voilà !“Je suis heureux, parce que c’était un test positif”, a déclaré Valentino en fin de journée..

“Nous avons pleinement profité du temps dont nous disposions parce que les conditions de piste et les conditions météorologiques étaient parfaites.
”Valentino Rossi – Desmosedici GP12 Test Mugello“J’ai beaucoup aimé le nouveau revêtement du Mugello.
La surface est lisse, les trous que je connaissais si bien ont disparu, et le niveau de grip est fantastique.
” …“Je dois dire qu’ils ont fait un excellent travail, parce que je ne sais pas s’il est possible de dire cela, mais piloter ici est encore plus plaisant qu’auparavant.
Je suis heureux d’avoir pu revenir ici pour me tester après ma blessure l’an dernier, parce que c’était un sentiment agréable et une bonne journée..

”“Nous avons commencé vers 11h00 ce matin, et nous avons bouclé 60 tours sans avoir rencontré le moindre problème, soit physique ou avec la GP12.
Nous avons testé tout ce que Filippo avait prévu d’essayer, et nous sommes satisfaits parce que, même si nous sommes encore à un stade avancé dans le développement, nous allons dans la bonne direction.
”“Nous avons terminé notre deuxième journée d’essais de la GP12 avec Valentino”, a déclaré Filippo Preziosi.
“Je dois dire que c’est une sensation étrange, mais aussi un très belle en même temps, d’être ici au Mugello ensemble alors que par le passé nous y étions rivaux.
”“Nous avons travaillé sur l’électronique et sur divers autres mises à jour de la moto, dont certaines ont fait suite aux demandes de Vale et Nicky après leur première sortie avec la moto il y a un mois à Jerez.
”“C’était un test utile et positif qui nous permettra de poursuivre le développement de la GP12, qui a encore quelques évolutions à recevoir.
Travailler avec Valentino est toujours très agréable d’un point de vue technique, et nous avons été chanceux avec la météo, les conditions étaient parfaites.
Vale a également beaucoup apprécié le nouveau revêtement : nous devons féliciter les gens du Mugello, parce qu’ils ont vraiment fait un excellent travail “.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?