×
google news

Supersport, Misano Saint-Marin 2011: le point avant les essais

Le Mondial Supersport ne faisant pas le déplacement aux Etats-Unis, c’est après 1 mois de trêve que la discipline reprend la direction des paddocks WSBK à Misano.
En Italie, l’homme à battre sera Chaz Davies sur la Yamaha officielle du team BE1 Racing.

En l’absence de son coéquipier Luca Scassa, l’Anglais devra défendre seul la marque aux 3 diapasons..

En effet, Scassa a été disqualifié pour avoir participer à un événement sur ce circuit de Misano (photo) en Avril sans autorisation de la direction de course.

Actuellement co-leader de la catégorie avec son coéquipier, cette erreur risque de peser très lourd pour la championnat.
Face à Davies, on retrouvera les deux pilotes Français de la Honda officielle.
Malgré son début de saison pour le moins difficile et marqué par les blessures, Fabien Foret a montré qu’il était dans le coup à Monza.
Nul doute qu’il aura mis ce mois de repos à profit pour reprendre les entrainements et revenir à la compétition en meilleure forme.
Son co-équipier Florian Marino continue quant à lui sa marche en avant et se rapproche peu à peu de son 1er podium en Championnat du Monde..

Ils auront face à eux les 2 officiels Kawasaki, Broc Parkes et David Salom, sans oublier l’Anglais Sam Lowes sur la Honda du team Parkalgar.
Attention à Roberto Tamburini, local de l’étape, sans doute le meilleur pilote Italien de la catégorie cette année après Scassa.
Pas moins de 38 pilotes prendront le départ de la course dimanche pour un spectacle assurément bouillant.
Source et photo : www.
worldsbk.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media