×
google news

Quand Valentino Rossi essaie la GP12, cela donne ça…

Valentino Rossi, à la fin des tests de la nouvelle Desmosedici GP12 sur le circuit de Mugello, raconte ses impressions et salue tous les fans de la Rossa de Borgo Panigale.
Voici les déclarations de Valentino à la fin de cette journée : “Je suis content, c’était un test positif, nous avons su exploiter pleinement le temps que nous avions à disposition car les conditions de la piste, plus celle de la météo étaient au top..

Le nouvel asphalte m’a beaucoup plu, la route est désormais lisse, il n’y a plus les trous que je connaissais désormais par coeur et même l’adhérence est vraiment fantastique.
Je dois dire qu’ils ont fait un super boulot car courir ici à Mugello est aujourd’hui encore plus beau que d’habitude …Je suis heureux d’être revenu faire des tests après mon accident de l’année dernière, car cela a été une belle journée et de belles émotions.

Ce matin nous avons commencé vers 11 heures, pour faire une soixantaine de tours et pas mal de kilomètres, sans problèmes, ni physiques ni avec la GP12..

Nous avons fait les tests programmés par Filippo (Preziosi) et nous sommes satisfaits, même si nous en sommes encore au commencement, nous allons dans la juste direction.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media