Catégories: Automobile
|
31 mars 2020 13 h 50 min

Premières images Suzuki V-Strom 2012

Partager

EDIT 22/06/2011 : SCOOP !!! en suivant ce lien, nous révélons les premières vraies images du DL650 V-Strom 2012Suzuki présente les premiers dessins de la nouvelle V-Strom.
Pendant longtemps, Suzuki et Kawasaki (avec la KLE) ont été les seuls à perdurer dans le genre trail avant qu’il ne revienne à la mode..

Seulement depuis BMW a sorti la 800 GS et Triumph la 800 Tiger avec un certain succès.
Suzuki revoit donc sa copie pour nous proposer sa nouveauté que l’on pourra apercevoir probablement à la rentrée sur les salons 2011.
S’il est bien difficile de se prononcer sur la mécanique, il est toutefois bien probable que la marque conserve l’architecture actuelle : le bi-cylindre 650 cc de la Gladius fera probablement l’affaire.
Suzuki V-Strom 2012Le look en revanche évoluera profondément : …En effet, les optiques, les carénages, tout est nouveau.
Le design des optiques nous évoque directement la Super Ténéré 1200 de Yamaha.
Le réservoir laisse entrevoir une grande contenance pour les longs voyages.
Si Suzuki ne change pas le moteur, la V-Strom aura tout à y gagner côté tarif..

Là où la concurrence s’affiche à 9 000€, la petite Suzuki pourrait bien être proposée à un tarif proche des 7 500€.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.