Catégories: Automobile
|
31 mars 2020 5 h 25 min

OFFICIEL Suzuki DL650 V-Strom 2012 : tout ce qu'il faut savoir

Partager

Voici les premières photos de la nouvelle DL650 Suzuki V-Strom 2012, version restylée.
Si le style a évolué et profondément changé, on reconnaît malgré tout la filiation entre la version 2011 et cette future mouture.
Ces photos proviennent du site officiel Suzuki qui les a ensuite effacées..

Malheur pour eux, Nieuwsmotor avait eu le temps d’en faire des copies écran.
Le webmaster va se faire taper sur les doigts !Mieux, le site a aussi pu recueillir les données techniques : le moteur restera un 650cc sur ce nouveau Vstrom avec un taux de compression réduit de compression de 11,5:1 à 11,2:1.
Suzuki V-Strom 2012La capacité du réservoir est réduite de 22 litres à 20 litres et le poids passe de 217 à 214 kilos.
Source

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.