Catégories: Automobile
|
31 mars 2020 21 h 45 min

Nouvelle Kawasaki KX250F: une machine de course plus puissante

Partager

Les qualités intrinsèques de la Kawasaki KX250F fournissent aux habitués des circuits une excellente base pour gravir les marches des podiums.
La KX250F millésime 2012 affûte encore ses armes.
Elle se dote en effet d’une double injection, ce qui est une première mondiale sur une machine de cross.

Grâce à la nouvelle alimentation, la puissance de ce moteur passe au cran supérieur et démarque clairement la KX250F de ses rivales.
La Kawasaki KX250F conserve ses qualités intrinsèques avec un cadre très rigide en aluminium, des organes et réglages de suspensions destinés à garantir la stabilité à grande vitesse, notamment en ligne droite.
Kawasaki KX450F et KX250F 2012Aussi, la géométrie de la partie-cycle et la plage de puissance très exploitable du 4T ont été calculées pour optimiser la motricité de la roue arrière.
Injecteurs double:Plus de puissance à tous les régimesPuissance nettement supérieure à haut régimeL’injecteur aval lisse la réponse moteur à bas régimeL’injecteur amont prend le relais et relève la courbe de puissance à haut régime

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.