Catégories: Automobile
|
31 mars 2020 7 h 50 min

MotoGP Test Ducati Mugello Juin 2011 : un Rossi satisfait

Partager

Chez Ducati, on retrouve un peu le sourire à l’évocation de la GP12.
Le n°46 n’échappe pas à cette règle tant la GP11 semble difficile.
L’italien a donc bouclé 80 tours au guidon de sa future moto.
Pendant ce temps, là le pilote essayeur maison : Franco Battaini a de son côté travaillé sur la GP11 et la GP12..

Filippo Preziosi gardait un oeil sur tout le monde histoire tout de même de finir 2011 correctement.
Valentino Rossi :“Ce test a lui aussi été positif, nous avions plusieurs choses à essayer, notamment un nouveau cadre qui m’a bien plu.
Globalement le feeling était bon.
J’étais déjà content du moteur la première fois que je l’avais essayé et maintenant nous nous concentrons donc sur le reste de la moto.
” …Valentino Rossi Mugello GP12“Naturellement, nous devrons voir ce que les autres ont préparé pour 2012 mais en ce qui nous concerne, nous sommes pour l’instant globalement satisfaits.
La moto est déjà bonne.
Piloter au Mugello, c’est toujours un plaisir et la météo a été parfaite aujourd’hui..

”“Nous avons bien travaillé, j’ai bouclé 80 tours, et j’ai pu prendre du plaisir au guidon.
Félicitations au circuit pour les travaux réalisés, la tribune principale est magnifique et j’espère qu’elle sera remplie de fans pour la course.
”Filippo Preziozi :“Pour ce test nous avions modifié le cadre et nous voulions que Valentino l’essaye, il a aussi pu tester d’autres choses et je suis content parce que le retour d’informations soit positif.
”“Les chronos ont été meilleurs que la dernière fois et cela prouve que nous sommes sur la bonne voie.
Un grand merci à Valentino et à Nicky, ainsi qu’à toute l’équipe et à Ducati, chez qui tout le monde travaille très dur.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.