×
google news

MotoGP Pays-Bas Assen 2011 : Rossi et la GP11.1 "maintenant, je peux rouler plus naturellement"

La grande nouveauté d’hier que tous les médias ont relayé au point d’éclipser la première séance d’essais libres, c’était la Ducati GP11.
1.
Valentino Rossi dans le communiqué de presse du J1 est revenu sur ses impressions et sensations au guidon de sa nouvelle moto :“Nous n’avons eu qu’une seule séance d’essais aujourd’hui avec la nouvelle moto, il est donc trop tôt pour rendre un verdict complet, mais les premières sensations sont positives.

”“La GP11 allait déjà bien sur le mouillé, mais la GP11.
1 ne s’est pas contenté de maintenir les aspects positifs, j’ai réellement aimé un peu plus la piloter, donc je suis curieux aussi de l’essayer en conditions sèches.
” Ducati Assen 2011…“Malheureusement, ils ont annulé la séance de l’après-midi en raison d’une fuite d’huile en Moto2, il aurait été pourtant très important de continuer let travail que ce soit sur le mouillé ou le sec.

”“Nous aurons une heure et demi demain matin (aujourd’hui) mais nous allons devoir travailler différemment car nous ne pourrons pas faire autant de changements que ce que nous pouvons faire quand il y a deux séances.

”“Quoi qu’il en soit, nous sommes heureux pour le moment.
La nouvelle boîte de vitesses permet une meilleure accélération en sorties de virage, et l’arrière de la moto est plus stable.
Maintenant, je peux rouler plus naturellement.
Il y a encore quelques petites choses à améliorer avec le caractère de la moto, mais nous savons dans quelle direction il faut aller.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media