×
google news

MotoGP Pays-Bas Assen 2011 : Cal Crutchlow en piste ?

Cal Crutchlow, le pilote du team Tech3, a subi une intervention chirurgicale réussie sur la fracture de sa clavicule gauche, contractée lors du GP de Silverstone.
Le pilote anglais a désormais une belle plaque de titane et plusieurs vis insérée dans l’épaule.
Il faut dire que sa clavicule brisée en cinq endroits suite à une chute à haute vitesse en avait bien besoin ! Mais les craintes étaient ailleurs, l’opération a même du être retardée en raison des doutes sur une cervicale du pilote, heureusement un examen complémentaire démontrera qu’il n’y avait aucune blessure à ce niveau..

Crutchlow a déjà commencé le processus de récupération avec une physiothérapie intensive, mais il est trop tôt pour savoir si le pilote sera capable de prendre le départ à Assen.
L’explication du pilote dans la suite …Heureusement pour lui, il aura pu bénéficier de 15 jours de break avant d’arriver en Hollande quand Colin Edwards avait du enchaîner dans la même semaine..

Cal Crutchlow:“L’opération sur ma clavicule a été un succès et les médecins semblent vraiment satisfaits du résultat.
Mais je ressens encore beaucoup de douleur.
Malheureusement, les fractures étaient pires que celle de Colin en Catalogne et j’ai des douleurs dans différents mouvements”“J’ai passé deux jours couché sur le dos avec une blessure au cou soupçonnée, de sorte que mon épaule a enflé.
Je ne suis pas très heureux de ce qui m’est arrivé dans ma course à domicile à Silverstone alors que les choses allaient vraiment bien depuis le début du week-end.
”“Je ne sais pas si je vais rouler à Assen.
Nous devrons attendre et voir, mais je vais essayer à 100 pour cent d’être là si je peux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi