×
google news

MotoGP Mugello Italie 3 juillet 2011 : petite réorganisation interne chez Ducati

Ducati perd durant ce week end Jeremy Burgess qui doit exceptionnellement s’absenter et rentrer au près de son épouse en Australie qui doit subir plusieurs examens médicaux et une éventuelle intervention chirurgicale.
Cette absence aura pour conséquence de voir Max Bartolini prendre la casquette de Burgess (il officie habituellement au poste de Manager Technique).

Mais quand il faut en déplacer un, il faut trouver un autre homme.
Et c’est Pramac qui libère Fabiano Sterlacchini qui jouera le rôle de Manager Technique.
Valentino Rossi :“Tout d’abord je tiens à souhaiter bonne chance à Jeremy, qui ne pourra pas se joindre à nous ce week-end en raison de très importantes raisons personnelles.
Il va nous manquer beaucoup dans le garage, et nous sommes impatients de le voir au Sachsenring.
En attendant, nous devons essayer de bien faire au Mugello.
Nous avons déjà roulé là-bas avec la GP12, mais parce que notre moto est une 800, elle répond un peu différemment à des ajustements, et c’est aussi sa première phase de développement” …“Il sera essentiel de trouver rapidement la bonne voie pour les réglages, car il est important que nous puissions nous améliorer à chaque session afin de se qualifier dans une bonne position.

”“La piste est une de mes favorites, et j’ai toujours eu de très bons résultats là-bas.
Y faire mon retour après l’accident de l’année dernière ce n’est pas un problème car j’y suis déjà retourné en tests privés pour la GP12 et j’ai apprécié.
”“J’espère qu’il y aura beaucoup de monde et que je serai capable de faire mieux que ce que nous avons réussi jusqu’à présent, car c’est une course très importante.
” Source communiqué Ducati

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi