×
google news

MotoGP Espagne Barcelone 2011 : Rossi aime Montmélo, Guareschi espère

Ducati arrive “gaillard” en Espagne grâce à ses bons résultats en France.
Devant un public dédié à la cause des pilotes espagnols, la marque rouge s’en remettra à la toujours bonne forme de Rossi sur ce circuit.
Valentino Rossi :“Le Grand Prix de Catalogne est l’un des plus beaux de la saison, pour un certain nombre de raisons: Barcelone est une ville magnifique, la piste est vraiment sympa, sans doute ma préférée après-Mugello et enfin, comme c’est toujours le cas avec les courses espagnoles, les tribunes sont remplies de fans enthousiastes..

”“Je suis vraiment heureux de revenir sur cette piste, puisque j’ai dû regarder la course de ma maison l’an dernier.
J’ai toujours été très fort ici donc j’ai beaucoup de bons souvenirs, dont la plus récente qui est en 2009 : gagner après une grande bataille avec Lorenzo”…“Nous sommes très motivés et nous travaillons très dur sur la moto.

Etape par étape, nous pouvons voir que nous faisons des progrès.
Nous savons qu’il y a encore beaucoup de travail à faire, mais nous devons continuer à essayer de se rapprocher de la tête”Nicky Hayden :“Toute les course en Espagne sont énormes, et la Catalogne ne fait pas exception..

C’est une bonne piste.
J’y ai fait un podium en 2006, même si je n’ai pas eu les résultats que je voudrais là, ces dernières années, en particulier la saison dernière.
”“Je suis impatient d’y être.
Les deux semaines de congés m’ont fait du bien, mais j’aime bien cette partie de la saison, avec des courses qui s’enchaînent.
”“Les prochaines semaines à venir sont très importantes parce que c’est là que la saison se décide.
Même si mon résultat au GP de France était à peine mieux, je pense vraiment que nous nous rapprochons de la tête au niveau des performances.
Ducati n’a pas cessé de travailler au cours des deux dernières semaines, et nous verrons à Barcelone si nous pouvons continuer sur la bonne voie.
“Vittoriano Guareschi, Team Manager“Avec le Grand Prix de Barcelone, nous commençons une période très intense qui devrait mieux définir la situation au championnat avant la pause estivale.
Toute l’équipe a fait du bon boulot au Mans.
Valentino a obtenu un podium, et bien que la course de Nicky n’a pas été satisfaisante, c’était trois jours positifs.
”“Les mises à jour que nous avons apportées à la GP11 nous ont permis de faire un premier pas vers l’avant, mais notre objectif est évidemment de continuer à s’améliorer.
Valentino est vraiment en train de se sentir mieux physiquement, et de ce fait, les informations qu’il a pu nous donner en ce qui concerne le développement sont de plus en plus précises.
”“Nous travaillons dans des délais très courts, à la fois dans l’usine et sur piste, mais nous faisons de notre mieux pour offrir à nos pilotes une moto de plus en plus performante.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media