×
google news

MotoGP Espagne Barcelone 2011 : les commentaires des pilotes Honda après la première journée

Il y a d’un côté les gens qui rient et les gens qui pleurent (nous étudierons leur cas après).
Ceux qui se marrent, c’est les pilotes Honda qui pourraient presque entonner le célèbre “qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, rien ne nous arrête”Casey Stoner – 1er – 1′42..

940“Nous sommes satisfaits de la journée, malheureusement nous avons perdu beaucoup de temps parce que la météo n’arrêtait pas de changer et nous n’avons donc pas beaucoup avancé.
Nous avons par contre eu un bon feeling avec la moto et tout semble fonctionner correctement.
”“Nous aimerions améliorer l’adhérence à l’arrière et la sortie de virage, peut-être avoir un peu plus de stabilité sur les freins mais globalement le feeling est assez bon et nous savons que nous pourrons être plus rapides demain.
Espérons qu’il fasse beau ! Physiquement je me sens bien mieux que ces dernières semaines, j’ai le nez bouché et ça ne m’aide pas vraiment mais j’essaye d’oublier ça et de me concentrer sur ce que j’ai à faire..

” …Andrea Dovizioso – 3ème – 1′43.
603“Cet après-midi nous avions commencé à travailler sur le mouillé mais la piste a rapidement séché et nous avons détruit les pneus en quelques tours.
Globalement c’était une bonne séance, nous avons testé les pneus tendres et les durs pour préparer la course, au cas où la météo soit toujours aussi instable.
”“Je suis satisfait de mon feeling sur la moto.
Nous sommes à six dixièmes de Casey mais je pense que nous pourrons progresser demain.
Nous avons fait du bon travail et demain nous continuerons dans la même direction.
”Marco Simoncelli – 2ème – 1’43.
468“J’étais un peu tendu en arrivant au circuit mercredi mais j’ai pu me détendre un peu hier et je me suis tout de suite senti à l’aise sur la moto aujourd’hui.
Nous avons pris un bon départ.
Stoner est un petit peu plus rapide mais nous en sommes proches.
”“Nous devons essayer de progresser dans les troisième et quatrième secteurs parce que ce sont les deux endroits où je perds le plus de temps.
Nous avons encore du travail devant nous mais je pense que nous pouvons réussir et si j’arrive à rester avec lui en course je pourrai peut-être apprendre quelque chose.
La météo ne nous a vraiment pas aidé aujourd’hui, nous n’avons pas pu faire plus de vingt tours et j’espère que le temps sera meilleur demain.
”
Hiroshi Aoyama – 8ème – 1′45.
666“Aujourd’hui la météo ne nous a pas permis de travailler comme nous l’espérions mais je suis plutôt satisfait.
La piste n’était pas parfaite quand elle avait l’air sèche et dans ces conditions c’était assez difficile de trouver les bons réglages.
Nous espérons que ce sera mieux demain et que nous pourrons améliorer les réglages de la moto et nous assurer une bonne position sur la grille de départ.
”Photos via motoblog.
it

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi