×
google news

MotoGP Angleterre Silverstone 2011 : Stoner et Dovizioso y croient !

L’équipe Repsol Honda aura un joueur en moins ce week-end à Silverstone.
Dani Pedrosa, le grand absent de la course passe le témoin à ses coéquipiers Casey Stoner et Andrea Dovizioso qui devront tenter de battre le très rapide Jorge Lorenzo ou au moins atteindre le podium.
Personne ne remplacera Dani comme certaines rumeurs pouvaient nous le faire penser..

Mais Stoner et Dovizioso respectivement cinquième et deuxième à Silverstone l’an dernier espèrent tout deux réaliser une bonne performance sur un circuit qu’ils affectionnent particulièrementCasey Stoner :“Les dernières courses se sont très bien passées et nous sommes donc optimistes pour Silverstone.
J’avais manqué de chance l’an dernier et je n’avais pas pu faire une bonne course.
Je pense que ça se passera beaucoup mieux avec Honda cette année et nous espérons réaliser une bonne performance.
” …“Nous devons rester concentrés, nous savons que notre principal rival au Championnat, Jorge (Lorenzo), est très rapide ici.
Silverstone est un circuit que j’aime beaucoup, nous verrons comment ça se passera..

Je suis très déçu de ne pas avoir Dani avec nous ce week-end mais c’est sa décision et je lui souhaite simplement le meilleur dans cette période difficile”Andrea Dovizioso :“J’aime Silverstone, c’est une bonne piste pour nous et ils ont en plus changé le revêtement aux endroits où il y avait des bosses donc ça devrait être encore mieux maintenant.
Le tracé est magnifique et là-bas nous voudrons nous battre pour le podium.
En ce qui concerne notre rythme de course, en Catalogne nous avons progressé par rapport au Mans, où nous avions terminé deuxièmes.
”“J’étais quatrième en Catalogne, je n’ai pas réussi à tirer le meilleur de ma moto parce que les conditions étaient difficiles mais nous étions rapides et nous avons fini à cinq secondes de Casey.
Je suis très motivé à l’idée de courir en Grande-Bretagne, à Donington j’avais remporté ma première victoire en MotoGP et l’an dernier j’étais deuxième à Silverstone, où nous courions pour la première fois.
Il faudra travailler dur dès la première séance et nous concentrer sur les réglages.
Je suis désolé que Dani ne vienne pas avec nous à Silverstone.
Je lui souhaite un bon rétablissement et j’espère qu’il sera bientôt de retour.
”Source : Motogp.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi