×
google news

MotoGP 2011 : Rossi et la Ducati "quand tu veux changer une chose, au final t'es obligé d'en changer trois"

Compliquée la Ducati pour Rossi ? Il faut croire que oui, l’italien habitué à creuser ses bases de réglages progressivement doit sans cesse tout réinventer avec la GP11.
Expliquant à MotoGP.
com ses soucis avec sa nouvelle moto, voici ses explications :“Disons que sur cette moto, lorsque vous voulez changer quelque chose, au final vous devez faire trois changements.

Il faut avoir une approche particulière.
Nous avons des problèmes qu’on rencontre très rarement sur les motos japonaises parce que les Japonais ont plus d’expérience, mais je ne dis pas que les gens de Ducati ne peuvent pas régler ce genre de problèmes, au contraire, il y a beaucoup de gens qui travaillent avec moi pour améliorer la situation.

Pour les prochaines courses nous devrons faire mieux en qualifications, si nous avions été en seconde ligne aujourd’hui nous serions directement passés devant.
” …Valentino Rossi Ducati GP12et il enchaîne à propos de la GP11.
1 :“Nous avons encore beaucoup à faire sur la moto, il y a beaucoup de détails à régler et nous ne pouvons pas nous attendre à avoir des résultats du jour au lendemain.

Le team et moi-même n’avons que très peu d’expérience avec cette moto.
Il y a toujours des problèmes lorsqu’on part en piste avec des réglages qu’on n’a pas essayés auparavant.
Ce matin nous aurions vraiment bénéficié d’un peu plus de temps mais il a commencé à pleuvoir et le warm-up s’est vite terminé.
A l’avenir nous devrons être capables de préparer la moto pour la course beaucoup plus rapidement.
”via motogp.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media