Catégories: Automobile
|
31 mars 2020 0 h 05 min

MotoGP 2011 : c'est qui le plus couillu au freinage ?

Partager

Brembo nous propose son “Top Freineur” au Mugello.
La marque a ainsi recueilli les données des freinages en bout de ligne de droite pour le virage n°1.
Il s’agissait à cet endroit de passer de plus de 320 km/h à moins de 100 km/h.
Dans les données recueillies, c’est surtout la plus grosse pression sur le levier et la plus tardive qui ont été retenues, on peut donc en déduire que c’est celui qui freine le plus tard.

Il faut noter que certaines équipes comme Gresini roulent en Nissin et il nous manque donc un sacré fondu du casque en la personne du Simoncelli.
Alors c’est qui le meilleur ? la réponse dans la suite ! …1.
Casey Stoner (Repsol Honda)2.
Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing)3.
Andrea Dovizioso (Repsol Honda)4.
Valentino Rossi (Ducati)5.
Nicky Hayden (Ducati)6.
Dani Pedrosa (Repsol Honda)7.
Ben Spies (Yamaha Factory Racing)8.
Randy de Puniet (Pramac Racing)9.
Alvaro Bautista (Rizla Suzuki MotoGP)10.
Karel Abraham (Cardion AB Motoracing)via asphaltandrubber – source Crash.
net

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.