Catégories: Automobile
|
31 mars 2020 2 h 25 min

Moto2, Italie Mugello juillet 2011: Kaiser Bradl, l'homme à battre

Partager

Malgré son abandon le week-end dernier à Assen, Stefan Bradl (photo 1) arrive au Grand-Prix d’Italie sur le circuit du Mugello (photo 2) en leader incontestable et incontesté de la catégorie Moto2.
Le pilote Kalex du team Viessmann Kiefer Racing conserve 57 points d’avance en tête du classement provisoire.
Le poursuivant direct de l’Allemand reste l’Espagnol Marc Márquez, vainqueur de l’épreuve d’Assen devant un groupe de poursuivants particulièrement serré.

Bien-entendu, de nombreux pilotes Italiens voudront être sur le podium ce week-end au Mugello.
Simone Corsi n’est qu’à 3 points de Márquez qui s’était imposé au Mugello en 2008.
Bradley Smith est lui aussi l’un des hommes en forme de la catégorie intermédiaire.
Kaiser Bradl au MugelloSmith était 3ème à Assen et avait eu l’honneur de devenir le 1er pilote Britannique à monter sur le podium 2 fois de suite dans la catégorie intermédiaire des Grand-Prix depuis Tom Herron en 1978.
A égalité de points aux 5ème et 6ème places, Yuki Takahashi et Thomas Lüthi devancent Andrea Iannone et Michele Pirro, ainsi que Alex de Angelis.

Kenan Sofuoglu est quant à lui devenu le 1er pilote Turc à monter sur le podium en Grand Prix en terminant 2ème à Assen.
Julián Simón sera de nouveau absent, puisque le vice-Champion Moto2 continue de récupérer de sa blessure à la jambe.
Comme à Silverstone, c’est Jordi Torres qui remplacera l’Espagnol au sein du team Mapfre Aspar.
Ce week-end, les pilotes Français Jules Cluzel, Mike di Meglio et Valentin Debise, ainsi que le pilote Belge Xavier Siméon, voudront assurément se rattraper après leurs abandons respectifs au Dutch TT Assen.
David Salom prend à partir de ce week-end la place de Javier Forés.
Mattia Tarozzi prendra part au Grand Prix d’Italie en tant que wild-card sur une Suter.
Source : www.
motogp.
comPhoto 1 : www.
hondaproracing.
com – Photo 2 : hunnylander.
files.
wordpress.
com

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.