Catégories: Automobile
|
31 mars 2020 11 h 25 min

Moto2, Angleterre Silverstone 2011: Marc Marquez signe la pole, Cluzel 4ème sur la grille, top 10 pour Di Meglio

Partager

Marc Márquez a enfin décroché sa 1ère pole position en Moto2 aujourd’hui au Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone.
Le Champion du Monde 125 cm3 2010 (photo) a battu Scott Redding de près d’une demi-seconde.
Ce dernier partira donc en 1ère ligne pour sa course nationale devant l’incontournabl Stefan Bradl, leader du Championnat Moto2..

Bradl avait décroché la pole position lors des 5 premières manches de la saison.
Le pilote Allemand reste satisfait de partir à nouveau en 1ère ligne.
Le Français Jules Cluzel a quant à lui réalisé d’importants progrès au cours des qualifications en parvenant à s’emparer de la 4ème position.
Cluzel avait remporté à Silverstone l’an dernier sa 1ère victoire en Moto2, la 1ère de sa carrière en Grand-Prix.
Vivement demain pour la course.
Simone Corsi et Michele Pirro partiront eux aussi de la 2ème ligne, tandis qu’Aleix Espargaró, Randy Krummenacher et Mike di Meglio se sont qualifiés en 3ème ligne.
9ème sur la grille de départ, Di Meglio partira dans le top 10 pour la 1ère fois de la saison..

Xavier Siméon et Valentin Debise s’élanceront quant à eux des 19ème et 29ème positions.
La séance a été marquée par de nombreux incidents, dont les chutes de Max Neukirchner et d’Axel Pons.
Bradley Smith a de son côté été victime d’un problème technique et a perdu énormément de temps.
Il n’a pu boucler que 2 tours une fois le problème résolu.
L’Anglais partira de la 28ème position.
Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
hondaproracing.
com

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.