×
google news

Manifestation des Motards 18 juin 2011 : mais combien étiez-vous ?

C’est une image qui restera, la mobilisation du 18 juin a déversé tout ce qu’elle pouvait de deux roues dans les rues, tous unis, tous solidaires.
A une époque où l’individualisme règne, la famille des motards a su prouver que l’union fait la force !A Paris, on parle de plus de 15 000 motards pour faire entendre leur voix et dans les grandes villes de France entre 3 et 5 000 motards ont pu se réunir à chaque fois…«C’est la première fois que sont appelés tous les usagers de la route, motards et automobilistes, à manifester ensemble», a déclaré Jean-Marc Belotti, coordinateur de la Fédération française des motards en colère (FFMC) à Paris..

Et il faut dire que c’est un succès puisque certains automobilistes n’ont pas hésité à partager le cortège.
«Nous manifestons pour réclamer le retrait de toutes les mesures et pour dire aux pouvoirs publics qu’ils arrêtent de nous prendre pour des délinquants de la route», a t-il lancé.

«Le partage de la route, ça se construit, c’est inadmissible que les motards paient le prix de mesures inadaptées»Avant le départ du cortège, la FFMC a diffusé aux manifestants par haut-parleur l’extrait d’un discours de Nicolas Sarkozy en 2007 dans lequel il déclare «scandaleux d’enlever les panneaux» avertissant de la présence de radars..

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media