×
google news

M-O-B-I-L-I-S-A-T-I-O-N : la presse moto s'unie

Suite aux réformes arbitraires et liberticides concernant la sécurité routière décidées le 11 mai par le Comité interministériel de sécurité routière (CISR), les différents médias moto (presse internet, papier, radio, télé) ont décidé de s’unir pour :- recueillir la parole des motards via un sondage mis en ligne ce jeudi 9 juin,- relayer l’opinion des motards auprès des pouvoirs publics,- envisager de défiler ensemble lors de la manifestation nationale du 18 juin..

Plus généralement, la presse moto s’engage à œuvrer pour contribuer à une politique concertée de sécurité routière…La presse moto en France, c’est 1,5 million de lecteurs et internautes.
Alors si comme nous vous pensez qu’il vaut mieux réfléchir sur un loi faisant la promotion des équipements de sécurité plutôt que de rouler à poil sous un gilet jaune, une loi autorisant les remontées de files et la circulation dans les voies bus plutôt que de nous coller une plaque A4 dans le dos, répondez au questionnaire..

Et on se retrouvera le 18 juin dans la rue, j’avais dit qu’il fallait une manifestation au moins aussi forte que la vignette, mobilisons-nous !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media