Catégories: Automobile
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31 mars 2020 13 h 30 min

Beringer : toujours aussi bien pour moins cher !

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Béringer seul fabricant Français d’éléments de freinage présente une nouveauté très importante pour son développement : la gamme Cobapress.
Afin d’élargir son offre à l’ensemble des utilisateurs, Beringer met sur le marché une nouvelle gamme dont le process industriel permet de réduire les couts de manière très avantageuse pur le client puisque l’économie est de 30%..

Cette gamme Cobapress est le premier fruit d’une étroite collaboration avec le groupe St Jean Industries.
Industriel très réputé dans l’automobile ( équipe le groupe PSA , Audi, Renault, etc … pour les liaisons sol ), St Jean Industries a apporté à la technologie Béringer, une industrialisation et des méthodes de fabrication de plus grande échelle .
Forgés en une seule frappe ! …Grâce à un outil de production moderne, la gamme Cobapress est donc forgée en une seule frappe.
Ce mode de fabrication est unique et il diffère très largement des méthodes employées ailleurs .
De cette manière la production en plus grande série est possible et le tarif de chaque pièce baisse de manière significative..

Ainsi la gamme Cobapress est économiquement près de 30 % plus abordable, tout en conservant les spécificités de Béringer.
La gamme de maîtres-cylindres radiaux Aérotec, réduit les frottements par le montage des axes ( levier etc ) sur roulement à billes.
Cette technique apporte un dosage et un feeling réellement plus « fins » et apportent une réduction de l’effort en même temps qu’une hausse de la précision .
Gràce à ce montage et à la technologie radiale ( le piston est perpendiculaire à l’effort de la main, ce qui offre plus de rendement et de précision que l’ancienne technologie axiale ), la puissance de freinage est augmentée de 40 %.
Liste d’application Maître cylindre de frein pour guidon Ø 22mm:BRO10 C (Ø piston 14,5 mm) pour un seul étrier 2 pistons flottants ou opposés (petite taille) ,exemple toutes moto cross/enduro/petites motos basiques/dirt bikeBRO12 C (Ø piston 17,5 mm) pour un seul étrier 4 pistons ou 6 pistons ou opposés (petite taille),exemple Supermotard/Routières basiques/Custom/Roadster/Freinage avant Quad BRO14 C (Ø piston 20,5 mm) pour 2 étriers 4 ou 6 pistons opposés, exemple :Sportives/Roadster/routières/Customs/Freinage intégral Quad)Liste d’application Maître cylindre d’embrayage Ø 22mm:CRO 9 C (Ø piston 14,5 mm) pour motos mono cylindre (enduro/cross/ supemotard)CRO12 C (Ø piston 17,5 mm) pour motos multi cylindres moyenne et grosse cylindrée (Roadster/routière/sportives/customs)CRO14 C (Ø piston 20,5 mm) pour motos multi cylindres grosse cylindrée (Roadster/routière/sportives/customs et freinage intégral quad à la main gauche).
Tarif : 368 euros TTCDisponibilité : Mi Juin 2011

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