Catégories: Automobile
|
31 mars 2020 6 h 45 min

2010 Triumph Daytona 1050 ?

Partager

Le blog italien Triumph Che Passione a repris le dessin réalisé par le site anglais Performance Bikes d’une nouvelle et hypothétique Daytona équipée du propulseur 1050cc déjà installé sur la Speed Triple et la Tiger.
En effet, depuis un moment déjà, on entendait parler d’un nouveau modèle capable de rivaliser avec les supersportives 1000cc de la concurrence, une catégorie dans laquelle la maison anglaise est absente depuis longtemps.

Le Speed Triple 2008 a servi de référence pour dessiner le moteur, le cadre, les roues, les suspensions et les freins.
L’arrière s’est inspiré de sa petite soeur, la Daytona 675 tandis que le carénage a été complètement redessiné.
L’arrière très fin est très particulier tout autant que les optiques caractérisées par une rangée de led à l’instar des voitures.
Ou voir aussi la préparation de Six Monkeys iciTriumph Daytona 1050PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.