Catégories: Automobile
|
30 mars 2020 23 h 45 min

Voici la Bimota Néo-Rétro : TB-S Concept

Partager

Si certains reprochent à Oberdan Bezzi son manque de renouveau, voici de quoi encore faire parler au comptoir et il prouve au passage que son imagination tourne toujours.
Fruit de son imagination, Bimota qui est assise sur un glorieux passé n’a jamais pris le temps de regarder en arrière.

Et si demain cela devait être le cas, une machine néo-rétro aurait sa place dans la gamme.
Oberdan Bezzi l’a imaginée avec un bloc Triumph qui équipe les Bonneville modernes.
La moto est parfaite : lignes, proportions, équipements modernes : fourche, amortisseurs, freins, il n’y a rien à jeter…Voici un pur café racer bien tapé racing comme je les aime, au guidon du quel on doit pouvoir prendre son pied.
Basique dans sa conception avec son cadre simple, un tarif entre 10 et 12 000€ pourrait même être envisageable !On attend la réponse de BimotaBimota TB-S Concept

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.