×
google news

Superbike République Tchèque Brno 2011 : ils ont dit

Les deux italiens auront fourni beaucoup d’efforts pour revenir sur Carlos Checa, et il faut bien avouer qu’ils ont exécuté à merveille leurs plans, même si l’espagnol a limité la casse au championnat SBK en se classant à chaque fois troisième.
(vous trouverez aussi une nouvelle galerie photos Paddock et Pit Lane dans ce post !)Marco Melandri (1er et 2ème)“C’est une joie immense que de signer ma 3ème victoire de la saison mais j’ai encore besoin de faire plus.

Je suis vraiment heureux avec les résultats d’aujourd’hui.
Au début de la première course, je ne pensais pas que je rattraperai mon retard sur Max, donc j’ai immédiatement passé Eugene, afin de tenter de le suivre.
Je luttais garder le contact, à des moments Max a été plus rapide que moi.

La course 2 était aussi très difficile.
Je n’ai jamais baissé les bras mais c’était franchement difficile de faire plus ! Max et moi, nous avons eu une belle bataille et je pense que nous avons tous les deux aimé, et je suis sûr que les spectateurs aussi.

Je suis impatient d’être à Silverstone.
”Max Biaggi (2e et 1er)“Tout le monde attendait cette victoire et maintenant je suis très heureux pour moi, pour Aprilia et pour mes nombreux fans ici, mais ça n’a certainement pas été facile.
Disons simplement que la course 1 m’a appris quelque chose.
J’aurais aimé pouvoir être plus rapide dans les derniers tours mais ce n’est pas toujours possible“…Superbike 2011Brno – Paddock et Pit Lane“Alors, avec mon équipe, qui fait un excellent travail, nous avons décidé de faire quelques changements sur la RSV4.
Juste quelques petits détails qui, dans des courses comme celles-ci, peuvent faire toute la différence.
”“J’ai essayé de maintenir un rythme pour lâcher Melandri, mais quand j’ai vu à la fin qu’il était toujours là, je me suis préparé pour un combat direct.
Quand il m’a dépassé, je n’ai jamais pensé que j’allais perdre.
Je l’ai observé pour savoir où exactement je pourrai le repasser, ce que j’ai fait dès que j’ai pu et ensuite j’ai tenu un rythme élevé.
Cette victoire, je la voulais.
”“Le championnat est encore long et Checa a beaucoup d’avantage.
Il y a des pistes à venir qui lui sont plus favorables.
Mais nous sommes très déterminés.
Nous allons essayer d’être cohérent et ne pas laisser notre place, jusqu’au bout“.
Carlos Checa (3e et 3e)“Je suis vraiment très heureux avec un double podium ici.
En Course 1, mon départ n’était pas si mauvais mais il a fallu quelques tours pour passer Eugène, et une fois devant lui il a fallu du temps pour atteindre Max et Marco.
” “Une fois là, j’ai essayé de garder le rythme avec eux.
Il était difficile de trouver le bon endroit pour passer, je me suis un peu battu avec Max à un moment donné mais il est repassé.
Ce fut une grande bataille et pour être honnête, je suis heureux avec ces troisièmes places, car cela a toujours été une piste difficile pour moi.
”“Considérant la situation, la piste, nos concurrents, nous sommes très satisfaits.
Nous avons bien travaillé tout le week end, on a trouvé un bon set-up, on a choisi le bon pneu et vraiment fait de notre mieux.
Max et Marco étaient vraiment très fort aujourd’hui.
Nous avons encore de l’avance au championnat et il est important que nous soyons compétitifs et toujours rapides.
Silverstone va être une autre piste difficile pour nous mais viennent ensuite d’autres pistes où nous sommes plus à notre avantage alors nous verrons.
Je prends les courses les unes après les autres”

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media