×
google news

Superbike, Angleterre Silverstone 2011: Fabrizio est déterminé

Pour l’instant, le meilleur résultat de Michel Fabrizio (photo) en 2011 demeure son arrivée sur le podium de Monza.
Au guidon d’une Suzuki figée en développement, le pilote Italien a pourtant montré une bonne régularité en récoltant le 4ème position des 3 dernières courses disputées.

“L’an dernier, je n’ai pas bien démarré en essais,” se souvient-t-il.
“J’étais seulement 13ème, mais suis parvenu à améliorer jusqu’au 5ème rang et ai conclu la Superpole crédité du troisième meilleur temps pour partir de la première ligne de la grille.
Cette année, je n’ai pas connu beaucoup de succès en Superpole.
Je sais que mon rythme en course est très bon, mais ce n’est pas assez si vous devez partir depuis la troisième ou la quatrième ligne de la grille.
C’est difficile de reprendre du temps aux leaders.
”Pour son retour sur une 4 cylindres en 2011 après avoir été longtemps chez Ducati, Fabrizio a désormais ses petites habitudes lors d’un week-end de course.

“Comme souvent cette saison, la première séance d’essais sera pour moi une période d’apprentissage du circuit au guidon de la Suzuki Alstare.
L’an dernier, j’étais sur une deux cylindres, et je dois apprendre à piloter sur cette piste avec une quatre cylindres.
Je me sens maintenant de plus en plus à l’aise avec ma moto et c’est grâce à mon équipe qui fait un fantastique travail pour la rendre compétitive.
Il y a beaucoup d’efforts faits en coulisses et je ferai encore une fois de mon mieux pour revenir avec le meilleur résultat possible pour le team ce week-end.
”Source et photo : www.
worldsbk.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi