Proposer un carénage sur un roadster est toujours un exercice difficile.
Même si l’ER-6f a su traverser les ans comme sa frangine dé-carénée, elle n’a jamais connu le même succès.
Alors Kawasaki a lorgné du côté de la Z1000SX (voir notre essai), version carénée du roadster éponyme pour redessiner la nouvelle ER-6f puisque cette version GT de la 1000 connaît un certain succès, en partie grâce à ses lignes.
Autant donc copier ce qui fonctionne.
Et la ER6f ainsi équipée gagne en personnalité mais aussi en attrait.
Ne comptant pas seulement sur ça, elle hérite sans surprise du nouveau cadre périmétrique à double tubes ainsi que du nouveau bras oscillant de la ER-6n.
Kawasaki ER-6F 2012Meilleure protection Le nouveau pare-brise sport est réglable sur trois positions, soit 60 mm au total.
L’aérodynamique étudiée en soufflerie participe à l’amélioration du confort.
L’habillage et le pare-brise redessinés protègent mieux du vent et limitent les turbulences autour de la tête.
Puissance maxi : 53 kW {72,1 ch} à 8 500 tr/minCouple maxi : 64 N-m {6,5 kgf-m} à 7 000 tr/minDisponible avec ABS
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
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