×
google news

NCR M4 & M4 One Shot, 132 ch pour 126 kg : pleures bébé, pleures …

NCR est un leader dans le domaine de la légèreté, et c’est bien entendu la première des qualités de ces motos.
Un rapport poids puissance digne d’une machine de GP des années 90 et si la moto a d’abord trouvé son homologation aux Etats Unis, elle sera bel et bien distribuée en Europe.

La nouvelle M4 est basée sur le moteur Ducati 1100 EVO qui est associé à un cadre en titane alors que bon nombre d’autres éléments comme les jantes sont en carbone.
Tout est fabriqué par NCR sauf les suspensions Ohlins et le freinage Brembo.

Le design pioche volontairement vers l’univers Café Racer mais sublimement modernisé ici.
L’heureux client peut choisir entre deux types de selle arrière, une coque assez traditionnelle ou bien une structure se résumant à un simple pouf en cuir posé sur la boucle arrière du cadre mise à nu.
NCR M4La différence entre la M4 et la M4 One Shot réside dans la préparation du moteur :La M4, si j’ose dire, se contente simplement d’accueillir le berlingot de Bologne qui développe 107CV à 7500 tr / min, avec un poids de 130 kg (avec batterie et huile), mais il y aura aussi une version plus extrême.

La M4 One Shot qui, avec l’utilisation des composants internes issus de la compétition course et un nouvel embrayage assure 132CV à 8700 trs / min et 143Nm de couple et ne pesant que 126 kg ! Un vrai monstre.
Le prix de la NCR M4 pour le marché européen sera d’environ 40 000€ (hors taxes), tandis que le prix d’une M4 One Shot sera d’environ 60 000 (hors taxes).
Il aura également une large gamme de pièces spéciales pour la personnalisation.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media