Catégories: Automobile
|
30 mars 2020 6 h 25 min

MotoGP Motegi 2011 : Yamaha et Lin Jarvis mettent la pression sur les pilotes

Partager

Motegi est le GP de la controverse, formule de politesse de la Dorna envers l’industrie moto japonaise, beaucoup de pilotes n’ont pas vraiment envie d’y aller.
Lors de la comission de sécurité organisée à Brno, Rossi s’est déclaré très inquiet et a laissé le doute plané sur sa participation, expliquant qu’il doutait beaucoup de sa présence là-bas.

Pourtant, le boycott des pilotes fond comme neige au soleil.
Et pour cause ! Voici les propos de Lin Jarvis au micro de MCN : …“Nous espérons que nos deux pilotes seront là et nous pensons aussi que les pilotes Tech3 seront aussi là comme cela a été confirmé à Brno.
” …Et il enfonce le clou “nous nous attendons donc à ce que tous les pilotes Yamaha soient là …” si le message n’est pas passé, il ne passera jamais.
Toutefois, le patron sportif de Yamaha a aussi déclaré que des solutions de remplaçants étaient déjà prévues au cas ou.
Mais pour chaque pilote manquant à l’appel, il n’est pas exclu que Yamaha puisse voir rouge.

Les japonais seraient très offensés.
via twowheelsblog

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.