×
google news

MotoGP Indianapolis Etats Unis 2011 : Stoner "la Ducati avait été très difficile à régler là-bas"

Bon courage Valentino, aurait-il pu ajouter à la suite de ce commentaire.
Sauf que cette fois avec une piste refaite et une Honda, les choses devraient être bien différentes pour le leader du championnat du monde.
Casey doit aussi un peu comter sur la motivation américaine, notament celle de Spies pour placer un maximum de pilote entre lui (qui compte bien entendu gagner la course) et Jorge Lorenzo.

Il sait qu’en quelques bons résultats, il pourra briser le moral et les forces (??) de l’espagnol dans sa poursuite au championnat…Après le grand prix d’Indy, il ne restera que 6 GPs, en deux ou trois victoires, il prendrait inévitablement le large, la saison se joue maintenant.

Casey Stoner : “Ces dernières saisons, la piste d’Indy était très bosselée, elle était un peu dangereuse et je suis donc impatient de découvrir le nouveau revêtement.
”“Ce sera aussi intéressant de piloter la Honda là-bas, parce qu’il m’avait fallu beaucoup de travail pour régler la Ducati pour un circuit aussi particulier”“Je n’ai couru là-bas qu’en 2008 et en 2010 et nous avions été très compétitifs l’an dernier mais j’avais perdu l’avant en course.

Je suis donc content de retourner là-bas pour tester le nouveau revêtement et continuer à travailler sur ma RC212V.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media