Catégories: Automobile
|
30 mars 2020 11 h 10 min

MotoGP 2012 : où va Randy de Puniet ? "ni en Moto2, ni sur une 1000 CRT !"

Partager

Le cas Randy de Puniet suscite toujours autant d’interrogations.
Est-ce que Pramac le conservera ? Eric Mahé travaille là-dessus mais ce n’est pas évident en MotoGP.
Randy ne présente pas grand chose à ses futurs employeurs.
On sait que le MotoGP c’est le talent mais aussi l’argent apporté.

Aujourd’hui notre pilote français revendique un gros salaire.
Et il faut aligner les performances face aux zéros seulement aujourd’hui, ce n’est plus le cas.
Faisons le tour des paddocks où il y a une place à prendre : …LCR aura une place mais quel matériel ? et puis surtout avec le soutien de Honda, Doviziozo aura la priorité et des sponsors.
La place en rêve, c’est chez Tech3 seulement aujourd’hui, le vieux Colin Edwards poussé par Yamaha USA serait partant pour une année de plus donc l’horizon s’obscurcit.
Chez Gresini, si Simoncelli s’en va chez Ducati, une nouvelle place sera libre et puis chez Pramac aussi il y a des places, Capirossi ne rempilera certainement pas.
A propos du Superbike, Randy a déclaré :“Si je vais en SBK, c’est pour être devant, pas pour faire 8 ou 9e.

Sinon, ce sera la maison en attendant éventuellement qu’on m’appelle pour un remplacement.
Mais ce qui est clair et net, c’est que je ne roulerai ni sur une CRT (les futures 1000 de MotoGP à châssis prototype et moteur de série), ni en Moto2.
”Le SBK, on en a déjà parlé avec un possible intérêt de Kawasaki, est-ce que le salaire suivra ? Une autre place intéressante sera à prendre chez BMW mais Melandri qui se retrouve à pied après le départ de Yamaha tiendrait la corde …via site rdp

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.