×
google news

MotoGP 2012 : "Ducati est intéressé par Marco !" signé Carlos Pernat

Nous étions parmi les premiers à vous annoncer la baisse d’effectif chez Honda pour la saison prochaine avec l’engagement de seulement deux vraies motos d’usine par le HRC en 2012.
Déjà réservées pour Stoner et Pedrosa, si le cas Doviziozo intéresse peu de gens, le cas Marco Simoncelli est out de même plus intéressant.

Promis à ungrand avenir s’il est capable de rester sur ses roues, le chevelu SuperSic risque d’être peu satisfait d’une compé client ailée.
Aussi, nous vous annoncions que le cigarettier et grand ami des Ducati semblait prêt à mettre la main à la poche pour engager une troisième Ducati officielle.

« Bien sûr que Ducati est intéressé par Marco » annonce Carlos Pernat…« Et ils ne restent pas les bras croisés devant cette situation.
Nous attendons donc une proposition de Honda en République Tchèque.
Honda est notre premier choix, mais si Ducati nous fait clairement une offre, nous la prendrons en compte.
»Autrement dit, on y est dans le début des histoires.

Et certaines langues vont vite en besogne.
On sait Rossi et Burgess très déçus des Ducati, resteront-ils ? La fierté du Doctor le pousserait à rester une saison de plus.
Élégant, on le voit mal s’envoler et tourner les talons sans avoir prouver quoique ce soit.
Autre possibilité et pas des moindres selon nous, et si Marco Simoncelli se retrouvait chez Tech3 ? Yamaha quittera officiellement le Superbike dès la fin de saison et placer un italien sur une M1 pourrait être intéressant d’un point de vue image de marque…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media