Catégories: Automobile
|
30 mars 2020 21 h 40 min

KTM Freeride : en vente libre dès 2012 pour moins de 10 000€

Partager

La Freeride est la promesse d’un TT Vert, du moins sur le papier si l’on ne tient pas compte de la fabrication des batteries et du recyclage.
D’après notre confrère Visordown, KTM serait prêt à lancer la Freeride sur le marché dès l’année prochaine pour un prix inférieur à 10 000€.

Mise au point depuis 2010 et sa première apparition au Tokyo Motorcycle Show, la Freeride promet les performances d’un 2tps 125 cc avec une puissance de l’ordre de 30 CV et un couple de 44 Nm disponible dès les premiers tours de roues, c’est l’avantage de l’électrique.
Qu’on se le dise, KTM entend bien y laisser son ADN et annonce une moto fun.
Cette Freeride pourrait en annoncer d’autre comme ensuite des Duke électrique.
En année pleine, KTM espère écouler 5000 unités.
KTM Freeride MotocrossSource

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.