×
google news

Dark Dog Moto Tour 2011 : Denis Bouan signe une 6ème victoire consécutive

Il change pourtant presque à chaque fois de moto, mais rien ne perturbe Denis Bouan qui signe cette année sur la compétition une 6ème victoire.
Rien n’aura perturbé sa marche triomphale durant toute la compétition.
7 succès sur 9 spéciales, c’est presqu’un sans faute ! Seuls, Maxime Mettra (MV Agusta) et William Milios, le rédacteur en chef de Motos et Motards (Kawasaki) lui auront barré la route du grand chelem.

Julien Toniutti, pilote officiel KTM, prend la deuxième place au général à près de 1 mn 20 du vainqueur.
Calé dans le sillage de Denis Bouan depuis le milieu de la semaine, Julien a résisté à la pression imposée par Cédric Parmentier (MV Agusta) qui termine troisième à 1’29.
16 du leader…Barbara Collet (Yamaha), compagne de Denis Bouan, on met donc du gaz à la maison, termine 7ème et première féminine, certains garçons rangeront donc leurs orgueils au fond de leurs bottes.
Dixième au scratch, Renaud Fanon s’impose en catégorie Sport devant Romain Taurel et Sébastien Lagut, tous les trois sur KTM Duke.

Chez les Sidecars, Patrick Agin et Christophe Pottier l’emportent après avoir bataillé en début de semaine avec Thierry Laforest et Pascal Moreau, contraints à l’abandon après des soucis mécaniques et une sortie de route.
Gérard et Sylvie Lachambre et le duo David Bleusez-Eric Bulot complètent le podium Sidecar.
En Classique, le vainqueur est Eric Fortin (BMW) devant Nicolas Ayrton (Suzuki) et Sébastien Garrel (Yamaha).
En Tourisme, catégorie réservée au 125 cm3, Patrick Curtat s’impose devant Michel Bonneau et Vincent Loustalot, tous sur 125 KTM.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi