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Café Racer : Yamaha 500 SR par Lossa Engineering

Voici un bon exemple de préparation de Café Racer exécutée sur une Yamaha SR500.
Simple et sobre au premier coup d’oeil serait-on tenté de dire, sauf que la somme de travail se révèle considérable …D’abord le moteur a été revu de la cave au grenier, réalésé, le piston plus gros est d’origine White Bros.

Gros carbu Mikuni, filtre à air cornet et échappement retaillé mais prélevé sur un custom.
Lossa SR 500La partie cycle n’est pas en reste : adaptation d’un freinage Brembo, un peu de GSX-R à l’avant, des amortos Works.
La pièce maîtresse, le réservoir comme toujours sur un cafra est lui d’origine Benelli quand les roues proviennent d’une RD400.
Nos liens :- notre rubrique Café Racer– Reportage au JaponJe vous met la fiche technique en “english” :Frame de tabbed and hoopedBattery relocatedGSXR front endAdapted brembo brakes front and rearBrembo front rotorRD400 wheelsCustom made sprocket carrierGSXR rearsetsCal Fab aluminum swing armCustom made rear brake stayBobbed Honda front fender with handmade fork braceGauge bucket molded into headlight bucket with re orientated Lossa brand tach faceTommaselli headlight earsBinelli gas tank with custom gas capHandmade steel tail section with frenched in Lossa tail lightWired from scratchBig bore kitWhite Bros.

CamHeavy duty valve springsPorted head, 36mm Mikuni flatslide carbCustom intake manifoldK&N filterCustom exhaust with Lossa cone mufflerWelded sprocket coverAll aluminum was polished first, then hand brushed and cleared overWorks shocks.
via bikeexif

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