×
google news

Superbike 2012 : Tom Sykes rempile chez les verts

Tom Sykes a été le meilleur représentant de Kawasaki en WSBK cette saison.
Vermeulen est out et si Lascorz était bien évidemment conservé pour ses intérêts espagnols, Sykes n’était encore certain de rien.
Mais comme c’est lui qui a développé la moto, presque tout seul, le team a pris la bonne décision en le conservant mais en même temps cela barre la route à un dernier bon guidon pour Randy de Puniet en SBK pour 2012.

Tom Sykes :“Je suis vraiment heureux de poursuivre avec la Kawasaki Ninja ZX-10R en 2012.
Je crois que la moto a un potentiel élevé et nous avons pu le voir en 2011 avec la victoire en Allemagne et la superpole de Misano“…“C’est ce genre de résultats que je chasserai la saison prochaine de façon régulière et je crois vraiment que nous pouvons le faire.
J’ai énormément confiance en Kawasaki et l’équipe qui m’entoure, et si nous arrivons à améliorer quelques points sur les réglages sur des pistes qui nous retiennent pour l’heure, nous ferons un grand pas en avant dans les positions finales.

J’ai hâte d’entamer de nouveau le programme de tests très bientôt.
”Guim Roda, team manager :“Nous sommes heureux de courir avec Tom en 2012.
Kawasaki essaie toujours de retenir en place ses hommes et Tom a fait du bon travail lors de ses deux dernières saisons avec Kawasaki.
Il a le potentiel pour aller vite, comme il l’a montré en 2011, et nous devons maintenant rééditer cela sur toute la distance de toutes les manches.
” “Il est jeune et déterminé, ce qui est une bonne combinaison pour un pilote rapide.
Je suis sûr que son travail encore plus proche avec son nouveau chef d’équipe Marcel, et son implication dans tous les tests planifiés, lui permettront de faire un pas en avant et de se battre pour des places sur le podium l’an prochain.
A lui de montrer ce dont il est capable l’an prochain.
”Source Communiqué Kawasaki

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi