Catégories: Automobile
|
29 mars 2020 11 h 25 min

Salon Eicma Milan 2011 : BMW R1200GS Rallye 2012

Partager

Souvenez-vous de la R80GS Paris – Dakar et bien cette R 1200 GS Rallye, ce n’est ni plus ni moins qu’un kit déco qui rend hommage à cette édition.
Les éléments de la carrosserie peints en blanc alpin uni, les éléments graphiques reprennent les couleurs mythiques de BMW Motorrad Motorsport ainsi que la fourche et le moteur de couleur noir uni.

Le bras oscillant du type Paralever en gris asphalte métallisé, les couvre-culasse en gris granite métallisé ainsi qu’une ligne d’échappement entièrement chromée créent un contraste.
BMW R 1200 GS Rallye 2012La partie arrière du cadre peinte de couleur rouge magma est, quant à elle, un véritable «accroche-œil».
La selle en noir et blanc parachève l’allure sportive.
Les roues à rayons croisés, les poignées chauffantes, les protège-mains blancs, les supports pour valises ainsi qu’un ordinateur de bord et la suspension pilotée ESA Enduro sont d’origine.
Le prix en Allemagne est de 14 950 euros avec une TVA à 19%, le début des livraisons se fera en janvier 2012Les points forts du modèle spécial BMW R 1200 GS Rallye.

• Éléments de la carrosserie peints en blanc alpin uni.
• Éléments graphiques dans les couleurs de BMW Motorrad Motorsport.
• Revêtement noir des fourreaux de fourche.
• Revêtement noir du moteur.
• Revêtement rouge magma de la partie arrière du cadre.
• Revêtement gris asphalte métallisé du monobras oscillant (Paralever).
• Couvre-culasse de couleur gris granite métallisé.
• Selle en noir/blanc.
• Suspension pilotée ESA Enduro.
• Ligne d’échappement entièrement chromée.
• Roues à rayons croisés.
• Poignées chauffantes.
• Protège-mains blancs.
• Supports pour valises.
• Ordinateur de bord.

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.