Catégories: Automobile
|
29 mars 2020 7 h 10 min

Retour à Milan : Midalu FGR 2500 V6

Partager

Midalu FGR 2500 V6 at the 2011 EICMA Début 2011, une bombe débarque sur nos écrans d’ordinateurs.
Midalu a préparé dans le plus grand secret un V6 ouvert à 90° cube 2442 cc et serait capable de lâcher 240 cv.
Encerclé dans un superbe châssis tubulaire, le moteur est secondé par une boîte 6 vitesses, un embrayage anti-dribble et un sculptural bras oscillant.

Voici l’anti Diavel, depuis la moto s’était fait un peu plus discrète, poursuivant son développement mais elle est réapparue au grand jour à Milan et semble prête aujourd’hui à prendre son envol.
Malgré un poids de 270 kg, Midalu annonce des chiffres à vous glacer une pauvre R1 : le 0 à 100 km/h ne demanderait que 2,5 secondes avec une vitesse de pointe d’environ 320 km/h.
On attend toujours le prix et on attendra aussi la réforme du permis pour se la payer car on ne voit pas trop à quoi elle sert en 100 ch (sic)

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.