×
google news

Randy de Puniet 2012 : Suzuki dit stop au MotoGP ! Le français est à pieds …

Voici une très mauvaise nouvelle qui parcoure les réseaux sociaux et le web : la Dorna avait donné ultimatum à Suzuki pour sa participation en 2012 au championnat à Vendredi dernier.
Si aucun discours officiel n’est venu annoncer l’engagement de Suzuki pour 2012, GPweek annonce de son côté qu’en fait la marque renoncerait officiellement à participer au championnat 2012 et n’envisagerait pas d’y revenir avant 2014 !En effet Paul Denning, le manager du team aurait averti par email en fin de semaine dernière les membres de l’équipe.

POrtant Suzuki a encore deux moteurs en cours de développement : un V4 comme la 800 et un 4 cylindres en ligne…Cette situation est pour le moins gênante pour Randy de Puniet qui avait fait de Suzuki sa dernière roue de secours.
Le français est désormais à pieds et on ne sait guère comment il pourra rebondir dans le paddock autrement que sur une CRT et rejoindre ainsi Colin Edwards dans le développement de cette nouvelle catégorie aus sein du MotoGP.
Le CRT pour ceux qui ne sauraient pas encore, c’est une moto avec un moteur dérivé de la série qui devraient rendre au moins 50 à 60 ch aux protos avec une partie cycle libre.

source

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi