×
google news

MotoGP Valence Espagne 2012 : J2, les réactions du clan Ducati

Si Valentino Rossi portait un nouveau casque avec une peinture pour rendre hommage à son pote Marco Simonceli, chez Ducati on a du perdre un peu le sourire en fin de qualifications de voir els officiels derrière Randy de Puniet.
Valentino Rossi (Ducati Team) 6ème (1:33.
478)“Aujourd’hui, c’était correct, les qualifications ont été un peu compliquées à cause des conditions météo qui nous ont fait perdre un peu de grip mais à la fin j’ai réussi à faire quelques bons tours et améliorer mon chrono.

”“Je suis sur la seconde ligne et si l’on excepte Stoner, je ne suis pas loin des autres qui sont devant moi.
Je suis rapide dans le partiel 2 & 3 mais je perds encore trop de temps dans le secteur 1 & 4 où je ne peux pas vraiment freiné comme je le voudrais.
”Casque Valentino Rossi – Simoncelli Tribute“La moto part aussi trop en wheelie dans ces secteurs mais honnêtement quelque soit le type de moto depuis que je viens à Valence, j’ai toujours été mauvais dans le T1 !”“On verra ce que sera la météo demain, pour le moment on nous annonce de la pluie et si c’est le cas, on sait que l’on sera très compétitif mais je pense que si c’est sec on pourra aussi être présent.

”Nicky Hayden (Ducati Team) 7ème (1:33.
656)“Avec la météo, c’était facile pour personne de réaliser un bon tour et un chrono.
La piste était un peu humide au début, et en plus c’était très venteux et il crachinait.
”“J’ai fait le premier tour en pneus pluie, mais j’ai fait un tout droit et je suis revenu au pit où l’équipe était prête avec une moto en pneus sec.
Malgré les conditions, il était important de pousser tout de suite, parce que nous ne savions pas si le temps allait se maintenir ou si la pluie deviendrait plus forte.
”“Le but c’était la seconde ligne d’où je partais depuis deux courses, malheureusement j’ai manqué de vitesse sur la fin alors que nous étions dans le Top5 très régulièrement depuis le début des qualifs.
” “Pour demain, nous devons essayer d’obtenir un meilleur feeling avec l’avant, pour être en mesure d’attaquer les virages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi