Catégories: Automobile
|
29 mars 2020 10 h 35 min

MotoGP, tests Valence 2011: les prototypes 1000 cm3 2012 en action

Partager

A part Suzuki avec Randy De Puniet sur la GSV-R 800 cm3, le team LCR avec Stefan Bradl sur la Honda RC212V et Tech3 pour Dovizioso, l’ensemble des prototypes MotoGP 2012 de 1000 cm3 se retrouvaient enfin en confrontation directe sur la même base hier à Valence.
Attention toutefois, certains binômes hommes/machines ne sont pas confirmés et la configuration des Ducati est loin d’être celle de la GP12 définitive avec une énième architecture en essais de plus en plus proche d’un chassis périmétrique conventionnel 100% aluminium.

A noter la présence du prototype Inmotec V4 de 800 cm3, de la fameuse Suter 1000 Moto1 à moteur BMW et de 2 autres chassis CRT à moteur BMW et Kawasaki en piste pour cette 1ère journée d’intersaison à Valence.
Commentaires et chronos sont à consulter ici.
Les tests hivernaux se poursuivent encore aujourd’hui.
Test MotoGP Valencia Novembre 2011

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.