×
google news

MotoGP 2011 Phillip Island Australie 2011 : Randy de Puniet signe son meilleur résultat de la saison

Le français a signé ce week end son meilleur résultat de la saison (6ème), s’il a bénéficié de conditions favorables avec par exemple l’auto élimination des pilotes Yamaha ou de l’intervention de la pluie, il a aussi eu le mérite de mettre du gaz quand tout le monde roulait sur des oeufs.

Voilà qui relance le français pour les deux dernières courses du championnat et s’il pouvait avoir la même réussite dans ces courses, cela lui faciliterait certainement la tâche pour rester en GP.
Randy De Puniet :
”Je suis très content de ma course.
Nous avions un peu manqué de chance en qualifications mais les choses ont finalement tourné en notre faveur.
J’ai perdu un peu de temps en essayant de doubler Loris en début de course et une fois devant, quand j’essayais de rattraper Edwards et Hayden,” …“… je suis parti trop large à cause de la pluie et j’ai perdu une dizaine de secondes.
Je me suis battu pour revenir sur le groupe de la neuvième place et il a recommencé à pleuvoir à quatre tours de l’arrivée.

”“Je voyais ceux qui étaient devant moi continuer à rouler très vite et puis il y en a plusieurs qui sont tombés, un à un.
Il y en a d’autres qui sont passés aux stands pour changer de moto, de mon côté j’étais suffisamment en confiance pour continuer sur pneus slicks et ça m’a permis de remporter une excellente sixième place !“

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi